bread crumps
L’Ambassadeur François Oubida a présenté ses Lettres de Créance au Président des Philippines
 
Son Excellence Monsieur François OUBIDA, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso auprès de la République des Philippines avec résidence à Tokyo au Japon, a présenté ses Lettres de créance, le 10 janvier 2013, au Président de la République des Philippines, Son Excellence Monsieur Benigno Aquino III. La cérémonie s’est déroulée à la Présidence de la République, au Palais Malacañang, à Manille.

En remettant ses Lettres de créance, l’Ambassadeur OUBIDA a transmis à Son Excellence Monsieur le Président de la République des Philippines, les cordiales salutations du Président du Faso, Son Excellence Monsieur Blaise COMPAORE, et exprimé sa disponibilité à œuvrer en vue du renforcement des relations d’amitié et de coopération qui existent entre le Burkina Faso et la République des Philippines.

En retour, le Président Aquino III a félicité l’Ambassadeur pour la présentation de ses Lettres de créance. Il l’a également prié de transmettre ses salutations amicales au Président COMPAORE et au Peuple Burkinabè. En marge de la cérémonie, l’Ambassadeur a eu des échanges fructueux avec le Ministre des Affaires Etrangères et le département chargé de la Promotion des exportations et des missions, au Ministère du Commerce.


Ambassade du Burkina Faso à Tokyo